Interphonie sans fil


Une mise en oeuvre rapide et économique

L'interphonie sans-fil est le dernier cri en matière de communication résidentiel. Cette nouvelle technologie qui a fait ses preuves depuis plusieurs années est devenu le matériel indispensable des copropriétés grâce à son installation rapide et économique:
  • ► Plus de kilomètres de câbles hors de prix dans votre montée.
  • ► Plus de combinés coûteux dans votre appartement.
  • ► Plus aucun risque de dégradation.
  • ► Plus de déplacements liés à la maintenance.

Le meilleur allier des syndics

Grâce à sa gestion à distance et sa carte SIM embarquée, le portaphone GSM reste le meilleur simplifieur de vie des syndics:
  • ► Ajoutez/Modifiez/Supprimez en quelques clics depuis vos bureaux les noms, numéros de téléphones et droits d'accès (badges, télécommandes, codes) de vos résidents.
  • ► Gérez vos prestataires en définissant leur droit d'accès sur mesure (horaire, portes, sites autorisés) et en éditant leur rapport de présence.
  • ► Communiquez avec vos résidents par SMS.

Télécharger la documentation


Interphonie classique

Interphonie Vidéo

Fruit d'un long travail de recherche et de développement, les interphones vidéos sont un savant mélange de design, de robustesse et de technologie :

  • ► Caméra vidéo couleur grand angle.
  • ► Synthèse vocale avec 6 messages distincts.
  • ► Leds de visualisation de l'état de la platine.
  • ► Écran graphique intégrant une navigation simple et intuitive.
  • ► Clavier codé à large touche rétro-éclairé.
  • ► Lecteur de badge Vigik plat intégré.


Interphonie Audio

L'interphone audio filaire reste la technologie la plus simple d'utilisation de sa catégorie. Il se décline cependant en 2 catégories distinctes:
Les interphones à défilement de nom qui peuvent inclure un lecteur Vigik plat et/ou un digicode (photo ci-contre) et les interphones à boutons où chaque bouton correspond à un appartement. La première catégorie, conforme à la loi handicap en vigueur, peut se fondre plus facilement dans le paysage de votre façade à contrario de la technologie à boutons qui peut très vite prendre une place imposante.


Les Combinés

Selon vos besoins et la technologie de l'interphone choisi plusieurs sortes de combinés s'offrent à vous:
Pour les technologies audio, le choix se fera sur la robustesse du matériel et les quelques options disponibles (réglage du volume, coupure de sonnerie, etc...).

Pour les technologies vidéo:
  • ► Combiné vidéo avec écran noir et blanc.
  • ► Combiné vidéo avec écran couleur.
  • ► Combiné vidéo couleur main libre (voir photo ci-contre).



Digicode

Le digicode reste l'un des systèmes les plus simples pour contrôler un accès. Plus besoin de badge, plus besoin de clefs, une bonne mémoire suffit à vous ouvrir les portes.

Le dernier né de sa catégorie est le Portacode Andy (photo ci-contre):
Avec son confort d'utilisation irréprochable (clavier aux larges touches incurvées et rétro-éclairées) et son design innovant (façade en Zamac moulé avec 4 coloris au choix), il répond aussi aux dernières normes en vigueur en vous indiquant si "le code entré est faux", ou si "la porte est ouverte".
Disponible en petite ou grande version (avec ou sans lecteur Vigik), il se fondra parfaitement dans l'univers de votre entrée.
Télécharger la documentation


Vigik

VIGIK est un système sans contact d’ouverture par badge des accès aux parties communes des immeubles pour les prestataires de services (Entretien, EDF, France Télécom etc...) qui est aussi utilisé pour les copropriétaires:
Vous avez les bras chargés en rentrant? Il vous suffit de passer votre badge devant le lecteur pour ouvrir votre porte.
Vous avez des problèmes pour rentrer chez vous dès que le froid arrive? Le système Vigik est insensible au froid, à l'humidité et au temps.
Vous avez perdu votre badge? Il est immédiatement annulé et personne ne peut l'utiliser à votre place.

Il existe 2 sortes de lecteurs: Des plats encastrables au mur, et des ronds souvent adaptables à votre interphone ou votre digicode.



Ventouses / Gâches

Les ventouses et les gâches sont 2 systèmes de fermetures différents: Nous vous conseillerons toujours, si les contraintes mécaniques le permettent d'installer un système de verrouillage à ventouse.
En effet, les ventouses électromagnétiques ne craignent ni le froid hivernal, ni les pluies automnales, et sont bien plus résistantes aux cambriolages estivaux. Elles peuvent être installées en saillie ou plus habituellement en bandeau, couplant ainsi la force de rétention allant jusqu'à plus de 1500Kg.



Accessoires

Les badges passifs et télécommandes sont les accessoires indispensables au bon fonctionnement de votre contrôle d'accès. Ils vous seront utile pour franchir les différents accès mis en place.
Ces accessoires, numérotés pour pouvoir les annulés en cas de perte ou de vol, peuvent être personnalisés de 5 couleurs différentes.

La toute nouvelle télécommande LYNX (photo ci-contre) fait l'effet d'une bombe sur le marché du contrôle d'accès. En effet, avec son design moderne, sa solidité et l'intégration d'un badge passif, elle répond parfaitement aux demandes d'un public toujours plus nombreux. Grâce à elle vous pourrez à la fois ouvrir le portail de votre résidence et votre garage personnel mais aussi l'entrée de votre immeuble.